Affichage de 1–12 sur 25 résultats

Le lancement de la montre Omega Seamaster a lieu en 1948. Montre de plongée mythique, sa large gamme présente de nombreux produits différents. Sa popularité provient de son passage dans les films de James Bond, au poignet de l’agent secret 007. Véritable bijou de précision, elle a reçu la certification Master Chronometer par METAS afin de récompenser ses performances impressionnantes. Son design distingué allié à des compétences incroyables, avec une étanchéité efficace jusque 1200 mètres de profondeur, ont permis à la Seamaster de devenir l’une des collections préférées des passionnés de l’horlogerie. 

Le destin exceptionnel de la montre Omega Seamaster

Destinée aux hommes, l’élégance de la Omega Seamaster la rend particulièrement facile à porter. Résistante et étanche à l’eau, son prototype descend pour la première fois à 62,5 mètres de profondeur, en 1955, dans les mers entourant l’Australie. Un an plus tard, en 1956, accrochée à l’avion Douglas DC56, elle passe au-dessus de l’océan Atlantique. Le lancement de la Seamaster 300 Professional a lieu en 1957. Modèle phare de la marque Omega, elle est toujours produite et vendue mondialement. La Seamaster a régulièrement été porté au poignet du Commandant Cousteau. Les plongeurs professionnels de la Royal Navy, membres maritimes des forces armées britanniques, l’utilisent également.

Quel modèle Seamaster choisir ?

Omega met à votre disposition un grand nombre de montres Seamaster, parmi lesquelles vous trouverez aisément votre bonheur. Toutes les montres Omega possèdent les certifications COSC et METAS qui garantissent leur fiabilité et leur solidité. Les Omega Speedmaster utilisent principalement des calibres mécaniques et un mouvement co-axial. Ce dernier entraîne une baisse de la sensibilité liée aux vibrations et permet un entretien réduit grâce à une friction faible rendant suffisante une lubrification réduite. Les modèles à quartz nécessitent un budget moins élevé comparativement au mouvement mécanique.

Omega Seamaster Aqua Terra

Particulièrement robuste et possédant un calibre co-axial innovant 8508 depuis 2013, la Omega Seamaster Aqua Terra peut être utilisée jusque 150 mètres de profondeur. Le modèle 231.10.42.21.01.002 présente notamment une résistance exceptionnelle de 1,5 Tesla face à un champ magnétique, ce qui en fait une montre particulièrement solide.

Omega Seamaster 300 Professional Diver

À l’allure à la fois sportive et élégante, la Omega Seamaster 300 Professional Diver peut prendre différentes formes, puisqu’elle existe dans 300 versions différentes. De nombreux modèles sont donc susceptibles de vous plaire. La GMT (Greenwich Mean Time) vous permettra de connaître l’heure d’une ville située dans un fuseau horaire autre que le vôtre. Vous pouvez également vous diriger vers la version chronographe ou encore vers le modèle classique 3 aiguilles. Les derniers modèles de cette collection utilisent un calibre anti-magnétique co-axial.

Omega Seamaster Planet Ocean

Créée en 2005, la montre Omega Seamaster Planet Ocean fait partie des collections les plus récentes. Utilisable jusque 600 mètres de profondeur, elle est munie d’un échappement co-axial et d’une valve à hélium afin de protéger son étanchéité.

Omega Seamaster Railmaster

Initialement créée à destination des professionnels du secteur ferroviaire, la Omega Seamaster Railmaster est désormais plébiscitée par les amateurs du style vestimentaire rétro. Omega ne propose plus ce modèle à la vente, vous ne pourrez vous la procurer que d’occasion.

Omega Seamaster Ploprof

Créée à destination des professionnels de plongée en 1970, la Omega Seamaster Ploprof présente une étanchéité exceptionnelle puisqu’il est possible de l’utiliser jusque 1200 mètres de profondeur. Elle se compose d’une lunette tournante bidirectionnelle. Elle conviendra à toutes vos tenues, qu’il s’agisse d’une combinaison de plongée ou d’un costume chic.

Quel prix faut-il compter pour une Omega Seamaster ? 

S’agissant de la plus large collection de Omega, les prix varient fortement selon les modèles. L’acquisition d’une Omega Seamaster représente d’ailleurs un investissement intéressant puisque sa valeur est en constante augmentation au fil des années. De 2016 à 2018, une hausse de 15 % a été observée, ce qui n’est pas négligeable

Prix de l’Omega Seamaster Aqua Terra

Pour une quartz 28 mm, il vous faudra compter entre 3 000 et 3 800 euros. L’acquisition d’une montre Co-axial Master Chronometer 41 nécessite la somme de 5 300 euros. Il vous sera également possible de privilégier l’Édition Golf dotée d’un bracelet noir et marron, à la fois classe et original. Le prix d’une GMT World Timer 43 mm s’élève à 8 700 euros. Pour une GMT 43 mm avec un bracelet et un boîtier en or rouge. Un verre saphir est présent afin de protéger le cadran. Le modèle Aqua Terra le plus cher nécessite un budget de 50 300 euros. Il possède le Master Chronometer 8807, qui est la certification la plus difficile à obtenir. C’est une preuve de grande qualité concernant la précision, la performance et la résistance anti-magnétique de la montre. Les boîtier et bracelet sont en or Sedna.

Prix de l’Omega Seamaster Diver 300M

Pour une Omega Seamaster Diver 300M avec mouvement co-axial, un boîtier en acier de 42 mm, un bracelet en caoutchouc et une valve à hélium, il vous faudra prévoir un budget de 5 000 euros. Le prix d’une chronographe co-axial Master Chronometer 44 mm est de 20 300 euros. La base de la lunette ainsi que les maillons au centre du bracelet sont en or Sedna. Elle possède également une lunette bidirectionnelle. Pour une Omega James Bond Édition limitée, prévoyez un budget de 51 200 euros. Il s’agit d’un modèle exceptionnel créé dans le but de mettre en avant l’importance de James Bond dans son histoire. La montre mythique Omega Édition 007, portée par Daniel Craig dans le film « Mourir peut attendre » en 2020, est accessible dès 8 000 euros pour un modèle pourvu d’un cadran marron d’un boîtier en titane et d’un bracelet NATO. Si votre préférence se dirige vers un modèle doté d’un bracelet en titane, 9 100 euros seront nécessaires.

Prix de l’Omega Seamaster Planet Ocean

L’acquisition d’une Omega Seamaster Planet Ocean nécessite un budget qui varie grandement selon le modèle choisi. Pour un modèle composé d’un cadran noir, d’un boîtier de 43,5 mm, d’un bracelet en cuir doublé avec du caoutchouc et d’un verre saphir inrayable, le prix est de 6 100 euros. L’une de ses particularités réside dans la présence de chiffres arabes sur le cadran. Pour une montre Planet Ocean munie d’un boîtier en or rouge de 37,5 mm, d’un cadran blanc, d’une lunette en céramique blanche ainsi que d’une échelle de plongée en or rouge, un budget de 18 000 euros est nécessaire. Pour une magnifique GMT 45,5 mm dotée de 62 diamants, de 34 rubis rouges et d’une lunette de plongée tournante, il vous faudra débourser la somme de 192 000 euros. Il s’agit d’un véritable bijou de précision dans le domaine de l’horlogerie, par lequel n’importe quel amateur sera subjugué.

Prix de l’Omega Seamaster 300

Pour une Seamaster 300 composée d’un cadran noir, d’un bracelet en cuir et d’un boîtier en acier inoxydable dont le fond est transparent, le prix est de 5 800 euros. Le modèle possédant un cadran bleu ainsi qu’un bracelet et un boîtier en or Sedna et en titane, nécessite un budget de 14 500 euros. Si vous souhaitez vous diriger vers une Seamaster 300 munie d’un cadran bleu ainsi que d’un bracelet et d’un boîtier assortis en platine, cela vous coûtera 58 700 euros. Uniquement produite en 357 exemplaires, le numéro de chacun d’eux est inscrit sur le cadran.

Prix de l’Omega Seamaster Ploprof

L’achat d’une Seamaster Ploprof nécessite le budget minimum de 11 200 euros, pour un modèle doté d’un boîtier et d’un bracelet en titane, dont le confort n’est plus à démontrer et que vous prendrez grand plaisir à porter quotidiennement ou à l’occasion d’événements. Son cadran est bleu et les aiguilles sont décorées d’un vernis bleu. Si vous préférez un modèle sophistiqué possédant un boîtier en or Sedna et en titane ainsi que des aiguilles dotées d’or Sedna, le prix s’élève à 17 100 euros.

Prix de l’Omega Seamaster Railmaster

Plusieurs modèles de la Seamaster Railmaster sont accessibles dès 4 800 euros. Vous pourrez, par exemple, vous procurer une montre pourvue d’un bracelet en cuir brun, d’un boîtier en acier inoxydable, avec une résistance aux champs magnétiques allant jusqu’à 15 000 gauss. Le coffret Trilogie Édition limitée n’a été produit qu’en 557 exemplaires à l’occasion des 60 ans de la sortie des trois montres mythiques : la Omega Seamaster, la Omega Speedmaster, ainsi que la Omega Railmaster. Vous y trouverez un boîtier en acier inoxydable et un cadran noir, sur lequel est inscrit « Trilogy » ainsi que le numéro de l’exemplaire. Son prix s’élève à 21 300 euros.

À la fois élégante et performante, la montre Omega Speedmaster est une référence dans le monde de l’horlogerie. Plébiscitée par les amateurs de ce domaine et par de nombreuses célébrités, son histoire est directement liée aux films James Bond. Qu’il s’agisse de Daniel Craig dans « Mourir peut attendre », « Spectre », « Skyfall » ou encore « Quantum of Sollace », ou bien Pierce Brosnan dans « The world is not enough » ou « Tomorrow never dies », l’agent 007 arbore une montre Omega Speedmaster en toute circonstance. L’achat de l’un de ses modèles exige un budget conséquent. Cependant, sa valeur connaît une augmentation constante depuis plusieurs années, ce qui en fait un investissement rentable. Avant tout achat d’une Seamaster, nous vous recommandons de l’essayer au préalable, afin de vous assurer qu’elle vous convienne totalement. Si vous souhaitez en savoir plus sur notre boutique de montres à Bruxelles, n’hésitez pas à nous contacter ou bien à nous rendre visite !